Auteur(s) Huber, Marie (1695-1753) (Auteur) ;Muralt, Béat Louis de (1665-1749) (Auteur douteux) ;Bernard, Mlle (de Genève) (Auteur douteux)
Titre(s) Le sistème des anciens et des modernes, concilié par l'exposition des sentimens differens de quelques théologiens sur l'etat des ames séparées des corps. En quatorze lettres.
Editeur(s) A Amsterdam chez les Wetsteins & Smith i.e. Genève, Barrillot et fils. M. DCC. XXXIII, 1733.
Autres 1 vol. (XII-310 p.)

. in-8


Notes Par Mlle Marie Huber d'après Barbier et "La France protestante" de Haag ; attribué à B. L. de Muralt ainsi qu'à M. Huber par Quérard et Cioranescu ; attribué également à "Mlle Bernard, de Genève" par le CG. - La 1ère éd. a paru en 1731 sous le titre : "Sentiments différents de quelques théologiens sur l'état des âmes séparées des corps, en quatorze lettres" ; une 3ème éd. a paru en 1739 sous le titre : "Le sistème des theologiens anciens et des modernes, concilié par l'exposition des differens sentimens sur l'etat des ames séparées des corps". - Titre en rouge et noir. - L'adresse d'Amsterdam est fausse : impr. à Genève, par J. et J.-F. Barrillot, d'après les ornements typogr. identifiés dans la base "Fleuron", http://dbserv1-bcu.unil.ch/ornements/scripts/fleuron.php (2007-08-31). - Titre d'une autre édition : Sentiments différents de quelques théologiens sur l'état des âmes séparées des corps. - Titre d'une autre édition : Le sistème des theologiens anciens et des modernes, concilié par l'exposition des differens sentimens sur l'etat des ames séparées des corps. - CG, XI, 547. - CG, LXXIV, 265. - CG, CXXI, 943. - Barbier. - Quérard. - Cioranescu, 18e s. - Haag.
Sujet(s) Âme : Aspect religieux : Christianisme : Ouvrages avant 1800
Autres titres Le système des anciens et des modernes, concilié par l'exposition des sentiments différents de quelques théologiens sur l'état des âmes séparées des corps
Ajouter à une liste
Réserver

Exemplaires

Exemplaires : Le sistème des anciens et des modernes, concilié par l'exposition des sentimens differens de quelques théologiens sur l'etat des ames séparées des corps . En quatorze lettres.
Titre Espace Localisation Cote Utilisation Disponibilité Bib. d'origine
Le sistème des anciens et des modernes, concilié par l'exposition des sentimens differens de quelques théologiens sur l'etat des ames séparées des corps . En quatorze lettres. L’YmagierLa coursiveP. 5020Consultation après autorisationDisponibleSaint-Brieuc - Malraux

Description

Note

Commentaires

Tags

Extraits musicaux

Table des matières

Biographie

Extrait

Autres enrichissements

Vidéos

Appartient aux sélections

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Ceux qui ont consulté